L’agence Nakatomi est officiellement Mailchimp Pro Partner
C’est official, je suis fier d’accrocher un nouveau badge Mailchimp.
Depuis ce vendredi, Mailchimp reconnait l’Agence Nakatomi comme Mailchimp Pro Partner.
Comment suis-je parvenu à dépasser cette nouvelle étape ?
En apportant une véritable stratégie d’emailling pour votre site d’e-commerce et en créant des campagnes personnalisées.
Cette récompense, je la dois bien évidemment à mes clients, mais également à la passion de mon métier et toujours cette envie d’aller un peu plus loin. Baisser les bras, oui, rien n’est facile, trouver l’énergie pour rebondir, pas facile non plus et pourtant avec de la persévérance, j’y suis arrivé.
Si pour vous, c’est un simple badge pour moi, c’est une véritable reconnaissance qui va me booster pour démarrer l’année 2022 avec de nouveaux projets.
Mailchimp Pro Partner
Contact
Pour tout renseignement sur l’élaboration d’une stratégie de campagne d’emailing, vous pouvez me contacter par mail laurent@nakatomi.be.
Pourquoi l’opt-in est indispensable à l’inscription?
La dernière newsletter que vous avez envoyée, donnait-elle envie de participer à un événement, de visiter votre site, de découvrir un produit?J’ai reçu une newsletter (non sollicité) d’une mutuelle me proposant de participer à un événement.
Refonte d’une newsletter pour un événement virtuel
Structurer, hiérarchiser, inciter, espacer, ce sont quelques éléments important pour rendre une newsletter agréable à lire et inciter le clic. Éviter des erreurs typo, améliorer le positionnement des call to action, la priorité de cette refonte.
Un email est fait pour susciter l’envie pas pour vendre
La dernière newsletter que vous avez envoyée, donnait-elle envie de participer à un événement, de visiter votre site, de découvrir un produit?Avez-vous fait rêver votre lecteur? Récemment, j'ai fait une newsletter pour annoncer l'exposition d'un peintre. Au départ, on...
Certification Mailchimp Automation
Certification en automation dans le poche 👍👍 J’ai obtenu la Certification Mailchimp pour l’automation de newsletters ce week-end. Ce n’est pas obtenir un badge de plus qui est intéressant, c’est d’avoir suivi le cours d’automation grâce à l’Académie Mailchimp qui...
Refonte d’une newsletter informative financière
Refonte de la newsletter Finyear, un avant/après pour une meilleure lisibité des articles, une mise en évidence du contenu et des call to action.
Comment retirer une adresse email d’une audience sans l’effacer?
Le principe est de diminuer le nombre d'adresses email de son audience (listing) en retirant les adresses email des personnes qui ne lisent pas vos newsletters. C'est simple, il suffit de l'archiver dans Mailchimp. Toutes les adresses email archivées ne seront plus...
Thème Graphique pour newsletter d’agence de voyage
Ce template Mailchimp est entièrement éditable avec votre compte. Il convient pour une agence de voyage ou une agence immobilière.
Comment diminuer le prix de son abonnement Mailchimp?
Le principe est de diminuer le nombre d’adresse email de son audience (listing) en archivant les adresses email qui sont inactives. C’est astucieux, sans risque de perdre des données et rapide.
Refonte d’une newsletter pour proposer un contenu alternatif pour le lecteur
Pourquoi laisser une alternative au lecteur sur le choix de votre contenu. Pour améliorer diminuer la frustration de son lecteur, personnaliser son contenu et apporter de la pertinence pour nos services et produits.
Pourquoi ne faut-il pas utiliser une adresse email noreply pour votre newsletter?
L'adresse email noreply n'est pas une bonne idée pour une campagne d'emailling Une campagne d'emailling est bien partie si la newsletter arrive chez le destinataire. Cela s'appelle la délivrabilité. Utiliser une adresse no-reply est un moyen rapide de désengager vos...