Agence Nakatomi

J’accompagne les entreprises, les auto-entrepreneurs et les associations à mettre en place leurs campagnes d’emailing pour booster leurs résultats.

Laurent Mottet – Digital Producer & Mailchimp Pro Partner.

Pour l’élaboration d’une campagne d’emailing ou un accompagnement, vous pouvez me contacter avec Pacific Courrier à info@nakatomi.be ou par Whats’App au +32 496 13 60 71.

Nous privilégions le travail à distance depuis des années, c’est plus rapide et économique pour tout le monde. 😀

D’où vient le nom de l’agence web Nakatomi ?

Deux réponses, la première est historique et se déroule au Japon. Nakatomi no Kamatari est né en 614 dans une famille de prêtres shintô. Furieux de l’arrogance du clan Soga, il approcha le prince Nakano Oe et effectua un coup d’État contre eux. Après l’élimination du clan Soga en 645, il devint le premier ministre pour bien mener la réforme Taika avec le prince Nakano Oe. Juste avant sa mort en 669, l’empereur Tench lui offrit le nom de « Fujiwara » qui devint plus tard la noblesse la plus influente au Japon. Il régnera plus tard sans partage sur le Japon.

Mais je dois bien avouer que je ne me prends pas pour l’empereur de l’emailing. J’ai choisi ce nom en référence au Nakatomi Plaza, lieu où se déroule toute l’action du film « le piège de cristal » (Die Hard) avec comme acteur principal Bruce Willis.

Ce building se trouve actuellement à Los Angeles et s’appelle le Fox Plaza Century City. Mais dans le film pourquoi le Building se nomme le Nakatomi Plaza? Demandez au président Takagi avant que Hans Kruber lui coupe la parole.

Retrouvez quelques easters eggs sur notre site.

Certaines images proviennent du site unsplash.com
Source wikipedia : Fox Plaza Century City