Agence Nakatomi Belgique
  • Email Marketing
  • Formation Mailchimp
  • Support
  • Prix
  • Contact
  • Prenez rendez-vous
  • Formation Mailchimp à distance
  • Support Mailchimp
  • Prix
  • Contact
  • Astuces et conseils
➜ PRENEZ RENDEZ-VOUS
L’importance de l’ergonomie lors de la création d’une newsletter d’entreprise

L’importance de l’ergonomie lors de la création d’une newsletter d’entreprise

by Laurent Mottet | 4 Sep 2023 | Création de templates, Newsletters

Les 10 principaux éléments d’une newsletter ergonomique pour maximiser l’engagement   Thématique : L’ergonomie au service de la conversion Votre newsletter doit être bien conçue pour attirer l’attention de vos abonnés et les inciter à...
Comment créer une automation d’une newsletter après l’inscription à votre audience ?

Comment créer une automation d’une newsletter après l’inscription à votre audience ?

by Laurent Mottet | 26 Juin 2023 | Automation, Campagnes Mailchimp, Newsletters

Économiser du temps et de l’énergie tout en augmentant l’engagement de vos abonnés ? Vous rédigez une newsletter thématique et vous savez à quel point il est important de maintenir l’engagement des abonnés. Cependant, la création manuelle de newsletters...
Pourquoi ne faut-il pas faire un lien mail sur un call to action?

Pourquoi ne faut-il pas faire un lien mail sur un call to action?

by Laurent Mottet | 29 Oct 2020 | Newsletters

Connaissez-vous l’expression : se prendre les pieds dans le tapis ? C’est de concevoir une campagne emailing au top, mais tout gâcher à la fin. Quel est le rapport avec la newsletter de chez oh green? Dans leur newsletter, il propose un panier-cadeau que...
Quelle est l’utilité du texte alternatif sur les images dans une newsletter ?

Quelle est l’utilité du texte alternatif sur les images dans une newsletter ?

by Laurent Mottet | 19 Oct 2020 | Newsletters

Quelle est l’utilité d’ajouter un texte alternatif aux images dans une newsletter ? Un texte alternatif sur l’image dans une newsletter, ce n’est pas important? Bien sûr que si, il suscite l’envie de lire votre contenu 👍 et incite à...
Comment être certain que ma newsletter est correctement rédigée?

Comment être certain que ma newsletter est correctement rédigée?

by Laurent Mottet | 14 Oct 2020 | Newsletters

Voici ma recette exclusive Vous pouvez trouver rapidement sur le web ou YouTube des tutoriels et des articles très bien rédigés avec les 5 points primordiaux pour qu’une newsletter soit réussie. Alors pourquoi êtes-vous intéressé par ma recette? Parce que vous...
Un bon sujet pour augmenter le taux d’ouverture

Un bon sujet pour augmenter le taux d’ouverture

by Laurent Mottet | 27 Sep 2020 | Campagnes Mailchimp, Newsletters

Vous perdez un temps précieux en rédigeant un contenu de qualité pour votre newsletter. Chaque fois que vous créez une campagne, vous consacrez 90% de votre temps à rédiger le contenu parfait. Vous perdez votre temps. 🌩 Une bonne newsletter commence par un bon sujet....
« Older Entries
  • Automation (1)
  • Campagnes Mailchimp (18)
  • Création de templates (5)
  • Formation web (1)
  • Gestion de listes (1)
  • Newsletters (13)
  • RGPD (3)

Formations Mailchimp

Expert Mailchimp

Coaching emailing

Support Mailchimp

Agence Nakatomi

Rue de l’Église, 28B2
B-4347 Roloux
Belgique

info@nakatomi.be
Phone : +32 496 13 60 71

VAT / GST / Tax ID : BE 0599.636.083

IBAN : BE24 0688 9219 7438

Mailchimp Pro Partner

© 2023 Agence Nakatomi - Conditions de vente - Vie Privée - Emailling - Votre campagne - Exemples de newsletters

Nakatomi Plaza Nakatomi [98] - Made with love

  • Follow
  • Follow
  • Follow
Gestion des cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et vous proposez la possibilité de prendre un rendez-vous.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Préférences
{title} {title} {title}