Agence Nakatomi Belgique
  • Email Marketing
  • Formation Mailchimp
  • Support
  • Prix
  • Contact
  • Prenez rendez-vous
  • Formation Mailchimp à distance
  • Support Mailchimp
  • Prix
  • Contact
  • Astuces et conseils
➜ PRENEZ RENDEZ-VOUS
Comment mettre en place un formulaire d’inscription pour votre newsletter avec la méthode de l’opt-in ?

Comment mettre en place un formulaire d’inscription pour votre newsletter avec la méthode de l’opt-in ?

by Laurent Mottet | 26 Juin 2023 | Campagnes Mailchimp, RGPD

Vous avez un site web et vous souhaitez encourager les visiteurs à s’abonner à votre newsletter ? Avec Mailchimp, vous pouvez mettre en place un formulaire d’inscription facilement et rapidement. Celui-ci sera directement accessible sur le web ou intégré à...
Comment créer une automation d’une newsletter après l’inscription à votre audience ?

Comment créer une automation d’une newsletter après l’inscription à votre audience ?

by Laurent Mottet | 26 Juin 2023 | Automation, Campagnes Mailchimp, Newsletters

Économiser du temps et de l’énergie tout en augmentant l’engagement de vos abonnés ? Vous rédigez une newsletter thématique et vous savez à quel point il est important de maintenir l’engagement des abonnés. Cependant, la création manuelle de newsletters...
Analyse de 100 newsletters francophones pour découvrir de bonnes pratiques

Analyse de 100 newsletters francophones pour découvrir de bonnes pratiques

by Laurent Mottet | 5 Fév 2022 | Campagnes Mailchimp

Petite folie, en janvier, j’ai trouvé un peu de temps pour m’abonner à 100 newsletters francophone. Je me suis mis en tête qu’un bon moyen pour récupérer des bonnes 👍 et des « mauvaise » pratiques 🥲, des idées et de la data, c’était de...
Automatiser l’envoi de la newsletter d’inscription

Automatiser l’envoi de la newsletter d’inscription

by Laurent Mottet | 10 Nov 2021 | Campagnes Mailchimp

Automatiser l’envoi de la newsletter d’inscription Tout le monde le sait, créer une newsletter qui s’envoie automatiquement lors de l’inscription, nous sommes tous d’accord, c’est la très bonne idée. Pourquoi ?  Parce qu’elle...
20 idées de campagnes pour vos newsletters et automations

20 idées de campagnes pour vos newsletters et automations

by Laurent Mottet | 10 Nov 2021 | Campagnes Mailchimp

20 idées de campagnes pour vos newsletters Vous cherchez des idées pour vos campagnes d’emailing. Avec Freddie de Mailchimp, j’ai regroupé 20 campagnes que nous proposons à nos clients. Elles sont triées selon 4 critères et pour plus de simplicité,...
L’agence Nakatomi est officiellement Mailchimp Pro Partner

L’agence Nakatomi est officiellement Mailchimp Pro Partner

by Laurent Mottet | 7 Nov 2021 | Campagnes Mailchimp

L’agence Nakatomi est officiellement Mailchimp Pro Partner ​C’est official, je suis fier d’accrocher un nouveau badge Mailchimp. Depuis ce vendredi, Mailchimp reconnait l’Agence Nakatomi comme Mailchimp Pro Partner. Comment suis-je parvenu à...
« Older Entries
  • Automation (1)
  • Campagnes Mailchimp (18)
  • Création de templates (5)
  • Formation web (1)
  • Gestion de listes (1)
  • Newsletters (13)
  • RGPD (3)

Formations Mailchimp

Expert Mailchimp

Coaching emailing

Support Mailchimp

Agence Nakatomi

Rue de l’Église, 28B2
B-4347 Roloux
Belgique

info@nakatomi.be
Phone : +32 496 13 60 71

VAT / GST / Tax ID : BE 0599.636.083

IBAN : BE24 0688 9219 7438

Mailchimp Pro Partner

© 2023 Agence Nakatomi - Conditions de vente - Vie Privée - Emailling - Votre campagne - Exemples de newsletters

Nakatomi Plaza Nakatomi [98] - Made with love

  • Follow
  • Follow
  • Follow
Gestion des cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et vous proposez la possibilité de prendre un rendez-vous.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Préférences
{title} {title} {title}