Agence Nakatomi Belgique
  • Email Marketing
  • Formation Mailchimp
  • Support
  • Prix
  • Contact
  • Prenez rendez-vous
  • Formation Mailchimp à distance
  • Support Mailchimp
  • Prix
  • Contact
  • Astuces et conseils
➜ PRENEZ RENDEZ-VOUS
L’importance de l’ergonomie lors de la création d’une newsletter d’entreprise

L’importance de l’ergonomie lors de la création d’une newsletter d’entreprise

by Laurent Mottet | 4 Sep 2023 | Création de templates, Newsletters

Les 10 principaux éléments d’une newsletter ergonomique pour maximiser l’engagement   Thématique : L’ergonomie au service de la conversion Votre newsletter doit être bien conçue pour attirer l’attention de vos abonnés et les inciter à...
Refonte d’une newsletter pour un événement virtuel

Refonte d’une newsletter pour un événement virtuel

by Laurent Mottet | 14 Sep 2020 | Création de templates

Structurer le contenu de sa newsletter pour inciter la lecture Ne loupez plus mes trucs & astuces qui boostent la lecture de votre emailing. Inscrivez-vous à ma...
Refonte d’une newsletter informative financière

Refonte d’une newsletter informative financière

by Laurent Mottet | 23 Août 2020 | Création de templates

Structurer le contenu de sa newsletter pour inciter la...
Thème Graphique pour newsletter d’agence de voyage

Thème Graphique pour newsletter d’agence de voyage

by Laurent Mottet | 28 Nov 2019 | Création de templates

Template pour une agence de voyage Ce template convient pour une agence de voyage, mais il peut très bien convenir pour une agence immobiliaire. Il est réalisé sur deux colonnes afin de maximiser la taille des images. Le format carré des images apporte,  stabilité et...
Refonte d’une newsletter pour proposer un contenu alternatif pour le lecteur

Refonte d’une newsletter pour proposer un contenu alternatif pour le lecteur

by Laurent Mottet | 27 Nov 2019 | Création de templates

Pourquoi laisser une alternative au lecteur sur le choix de votre contenu Dans l’exemple de la newsletter de Lunch Garden accessible à cette adresse web, Lunch Garden propose comme sujet principale de découvrir une recette avec du gibier revisité à la sauce...
  • Automation (1)
  • Campagnes Mailchimp (18)
  • Création de templates (5)
  • Formation web (1)
  • Gestion de listes (1)
  • Newsletters (13)
  • RGPD (3)

Formations Mailchimp

Expert Mailchimp

Coaching emailing

Support Mailchimp

Agence Nakatomi

Rue de l’Église, 28B2
B-4347 Roloux
Belgique

info@nakatomi.be
Phone : +32 496 13 60 71

VAT / GST / Tax ID : BE 0599.636.083

IBAN : BE24 0688 9219 7438

Mailchimp Pro Partner

© 2023 Agence Nakatomi - Conditions de vente - Vie Privée - Emailling - Votre campagne - Exemples de newsletters

Nakatomi Plaza Nakatomi [98] - Made with love

  • Follow
  • Follow
  • Follow
Gestion des cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et vous proposez la possibilité de prendre un rendez-vous.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Préférences
{title} {title} {title}