Agence Marketing Nakatomi
  • Email Marketing
  • Formation à distance
  • Formation présentielle
  • Support Mailchimp
  • Prix
  • Blog
  • Contact
Select Page
Pourquoi ne faut-il pas faire un lien mail sur un call to action?

Pourquoi ne faut-il pas faire un lien mail sur un call to action?

by Laurent Mottet | 29 Oct 2020 | Mailchimp, Newsletter

Connaissez-vous l’expression : se prendre les pieds dans le tapis ? C’est de concevoir une campagne emailing au top, mais tout gâcher à la fin. Quel est le rapport avec la newsletter de chez oh green? Dans leur newsletter, il propose un panier-cadeau que...
Quelle est l’utilité du texte alternatif sur les images?

Quelle est l’utilité du texte alternatif sur les images?

by Laurent Mottet | 19 Oct 2020 | Mailchimp, Newsletter

Un texte alternatif sur l’image dans une newsletter, ce n’est pas important? Bien sûr que si, il suscite l’envie de lire votre contenu 👍 et incite à cliquer 👍. Sinon, votre newsletter sera « bof ». Oui, mais, j’ai reçu une newsletter pour...
Comment être certain que ma newsletter est correctement rédigée?

Comment être certain que ma newsletter est correctement rédigée?

by Laurent Mottet | 14 Oct 2020 | Mailchimp, Newsletter

Voici ma recette exclusive Vous pouvez trouver rapidement sur le web ou YouTube des tutoriels et des articles très bien rédigés avec les 5 points primordiaux pour qu’une newsletter soit réussie. Alors pourquoi êtes-vous intéressé par ma recette? Parce que vous...
Un bon sujet pour augmenter le taux d’ouverture

Un bon sujet pour augmenter le taux d’ouverture

by Laurent Mottet | 27 Sep 2020 | Mailchimp, Newsletter

Vous perdez un temps précieux en rédigeant un contenu de qualité pour votre newsletter. Chaque fois que vous créez une campagne, vous consacrez 90% de votre temps à rédiger le contenu parfait. Vous perdez votre temps. 🌩 Une bonne newsletter commence par un bon sujet....
Pourquoi l’opt-in est indispensable à l’inscription?

Pourquoi l’opt-in est indispensable à l’inscription?

by Laurent Mottet | 17 Sep 2020 | Mailchimp, Newsletter, RGPD

La dernière newsletter que vous avez envoyée, donnait-elle envie de participer à un événement, de visiter votre site, de découvrir un produit? J’ai reçu une newsletter (non sollicité) d’une mutuelle me proposant de participer à un événement. Ce n’est pas...
Refonte d’une newsletter pour un événement virtuel

Refonte d’une newsletter pour un événement virtuel

by Laurent Mottet | 14 Sep 2020 | Avant/Après, Mailchimp, Newsletter

Structurer le contenu de sa newsletter pour inciter la lecture Ne loupez plus mes trucs & astuces qui boostent la lecture de votre emailing. Inscrivez-vous à ma...
« Older Entries


Laurent Mottet

Digital producer
+32 496 136 071
laurent@nakatomi.be



Adresse

Rue de l’Église, 28B2
B-4347 Roloux
Belgique



Informations

VAT / GST / Tax ID
BE 0599.636.083
IBAN: BE24 0688 9219 7438
© 2020 Agence Marketing Nakatomi - Conditions de vente - Vie Privée

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. Gestion de panier, liaison avec Mailchimp, intégration Youtube, Paiement PayPal... Plus d'information, consulter les réglages.

Agence Marketing Nakatomi
Nakatomi.be  GDPR Cookie Compliance
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.

Si vous désactivez ce cookie, nous ne pourrons pas enregistrer vos préférences. Cela signifie que chaque fois que vous visitez ce site, vous devrez activer ou désactiver à nouveau les cookies.

Cookies tiers

Ce site utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.

Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.

Veuillez activer d’abord les cookies strictement nécessaires pour que nous puissions enregistrer vos préférences !

Politique de Cookies

Utilisation des cookies.

Les cookies sont des petits fichiers textes qui peuvent être utilisés par les sites Web pour rendre l'expérience utilisateur plus efficace.

La loi stipule que nous ne pouvons stocker des cookies sur votre appareil que s’ils sont strictement nécessaires au fonctionnement de ce site. Pour tous les autres types de cookies, nous avons besoin de votre permission.

Ce site utilise différents types de cookies. Certains cookies sont placés par les services tiers qui apparaissent sur nos pages.

Votre consentement s'applique aux domaines suivants : nakatomi.be

Listes des cookies nécessaires :

Cookies AWSALB
  • endpoint2.collection.us2.sumologic.com
  • Enregistre quel groupe de serveurs sert le visiteur. Ceci est utilisé dans le contexte de l'équilibrage de charge afin d'optimiser l'expérience utilisateur.
  • 6 jours
Cookies Consent
  • nakatomi.be
  • Stocke l'autorisation d'utilisation de cookies pour le domaine actuel par l'utilisateur
  • 1 année
Cookies device_view
  • admin.typeform.com
  • Ce cookie est utilisé pour déterminer quel type d'appareil le visiteur utilise pour que le site puisse être correctement formaté.
  • 30 jours
Cookies PHPSESSID
  • admin.typeform.com
  • Conserve la configuration des paramètres des utilisateurs à travers les demandes de page.
  • 6 jours