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Ce lien trouvait son utilité lorsque les téléphones portables ne parvenaient pas à interpréter le contenu d’une newsletter. Actuellement, c’est plutôt, les clients e-mail comme Outlook qui trainent les pieds pour afficher un contenu correctement. Vous pouvez placer ce lien dans le bas de la newsletter plutôt que de le supprimer.
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Analyse de 100 newsletters francophones pour découvrir de bonnes pratiques
100 newsletters francophones pour récupérer des bonnes pratiquesPetite folie, en janvier, j'ai trouvé un peu de temps pour m'abonner à 100 newsletters francophone. Je me suis mis en tête qu'un bon moyen pour récupérer des bonnes 👍 et des « mauvaise » pratiques 🥲, des...
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Automatiser l'envoi de la newsletter d'inscriptionTout le monde le sait, créer une newsletter qui s'envoie automatiquement lors de l'inscription, nous sommes tous d'accord, c'est la très bonne idée. Pourquoi ? Parce qu'elle apporte un taux d'ouverture de 60 à 80%, ce...
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L’agence Nakatomi est officiellement Mailchimp Pro Partner
L'agence Nakatomi est officiellement Mailchimp Pro PartnerC'est official, je suis fier d'accrocher un nouveau badge Mailchimp. Depuis ce vendredi, Mailchimp reconnait l'Agence Nakatomi comme Mailchimp Pro Partner. Comment suis-je parvenu à dépasser cette nouvelle...
Pourquoi ne faut-il pas faire un lien mail sur un call to action?
Connaissez-vous l'expression : se prendre les pieds dans le tapis ? C'est de concevoir une campagne emailing au top, mais tout gâcher à la fin. Quel est le rapport avec la newsletter de chez oh green? Dans leur newsletter, il propose un panier-cadeau que l'on peut...
Quelle est l’utilité du texte alternatif sur les images dans une newsletter ?
Quelle est l'utilité d'ajouter un texte alternatif aux images dans une newsletter ? Un texte alternatif sur l'image dans une newsletter, ce n'est pas important? Bien sûr que si, il suscite l'envie de lire votre contenu 👍 et incite à cliquer 👍. Sinon, votre newsletter...
Comment être certain que ma newsletter est correctement rédigée?
Voici ma recette exclusive Vous pouvez trouver rapidement sur le web ou YouTube des tutoriels et des articles très bien rédigés avec les 5 points primordiaux pour qu'une newsletter soit réussie. Alors pourquoi êtes-vous intéressé par ma recette? Parce que vous avez...
Un bon sujet pour augmenter le taux d’ouverture
Vous perdez un temps précieux en rédigeant un contenu de qualité pour votre newsletter. Chaque fois que vous créez une campagne, vous consacrez 90% de votre temps à rédiger le contenu parfait et vous perdez votre temps. 🌩
Pourquoi l’opt-in est indispensable à l’inscription?
La dernière newsletter que vous avez envoyée, donnait-elle envie de participer à un événement, de visiter votre site, de découvrir un produit?J’ai reçu une newsletter (non sollicité) d’une mutuelle me proposant de participer à un événement.
Refonte d’une newsletter pour un événement virtuel
Structurer, hiérarchiser, inciter, espacer, ce sont quelques éléments important pour rendre une newsletter agréable à lire et inciter le clic. Éviter des erreurs typo, améliorer le positionnement des call to action, la priorité de cette refonte.